jeudi 19 mars 2015

Les pages de Virginie avec la box de mars

 
Bonjour à toutes, chez nous la grisaille et les nuages sont de retour,pffff
alors je viens vous donner un peu de peps avec les magnifiques réas de notre invités créative virginie dont je vous avais parlé ici
 
"The good life"






"you shine"
 

 
 
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ses pages, elles fraîches, pétillantes, colorées......j'adore.
Un grand merci à toi Virginie pour tes réas qui sont justes Wahou!!!!!!
 
N'oubliez pas il reste quelques box de mars disponibles, ça se passe ici .
Avec votre box vous recevrez un fichier technique par mail d'une soixante de page, contenant toutes les réalisations de l'équipe créative, avec des pas à pas en image.
N'hésitez plus!!!!
 
 
Très vite je viendrai vous montrer le mini qu'a réalisé Virginie.
 
A bientôt.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire