lundi 12 janvier 2015

notre dt par intérim est donc...................

Bonjour à toutes et à tous si certains Messieurs sont parmi nous??!!!!!
 
Je viens vous souhaiter un bon début de semaine, le lundi c'est toujours un peu plus difficile!!!!
 
Il y a quelques jours  je vous annonçais le départ de Lolotte, et vous présentais ici les nouvelles petites mains plus que motivées qui intégraient notre DT.
 
Sans plus attendre je viens vous en dire un peu plus.
 
Il s'agit d'une scrappeuse, pleine de talent, d'idées et hyper, supra motivée!!!!!
J'affectionne particulièrement son scrap dans un style shabby patouille qu'elle exécute parfaitement!!!
 
Vous n'avez toujours pas trouvé????
 
Allé j'arrête la et je la laisse se présenter.
 
"Je m’appelle Aline, mon pseudo est Alinescrap , j’ai 30 ans, j’habite à Bruxelles avec mon compagnon, mon adorable chien (ma mascotte !) et notre chat.
J’ai découvert le scrap en 2006 avec une amie qui m’a initiée au scrap européen mais je m’en suis vite lassée.  Ensuite, j’ai découvert le scrap américain et j’ai eu un réel coup de foudre ! Cet amour (fou ) dure maintenant depuis 7ans et n’est pas prêt de s’arrêter !
Si je devais définir mon style je dirais que je fais du shabby cracra ! J’adore patouiller mes fonds de page, mes photos et mes papiers, faire des tâches et tamponner à outrance tout en gardant une touche de douceur et de romantisme. Depuis un an je suis une inconditionnelle du project life, j’aime l’idée de pouvoir mettre plusieurs photos sur une seule page (et comme je suis une paparazzi ça tombe bien!). J’aime également beaucoup les minis albums.
Mes sources d’inspiration sont mon amoureux et mon petit chien.
Mon idole scrapesque est Iggydodie, j’adore son style inégalable !
Merci à Marie-Aline pour cette agréable invitation et j’espère que mes réas vous plairont ;) "
 
 


Aline scrappera pour vous des pages par milliers!!!! des pages project life, et des pages comme on aime, patouille et compagnie!!!!

Merci à toi d'avoir accepté l'invitation et j'espère que cette aventure durera un bon moment ;-)

En avant première des petits aperçus de ses réas avec la box de janvier!!!



 
Elle vous réserve plein de surprise dans le fichier technique qui accompagne la box!!!!
 
 

1 commentaire: