samedi 18 octobre 2014

Notre DT spéciale mini est................................

Je vous avez parlé d'Audreve dans un de mes post, c'est à son tour de se présenter.
Elle a pour mission de vous faire voyager au fil de ses minis qui sont justes à tomber par terre.
 
 
 


"Bonjour!
Je m'appelle Audrey, Audreve sur la toile.
Je suis tombée dans la marmite du scrap en 2007 sans jamais en trouver la sortie... bon d'accord je ne la cherche pas vraiment ;-)
Je ne sais pas trop comment qualifier mon style aujourd'hui. J'étais très shabby avec papillons et fleurs à profusion, mais je me suis lassée et j'ai aujourd'hui un scrap plus "épuré", où les photos prennent plus de place avec beaucoup de patouille!
Je fais essentiellement des pages et des mini albums. Mini albums souvent 100% fait mains, ce que je préfère!
J'espère être à la hauteur de mon nouveau rôle de DT spécial mini albums et je vous dis à très vite pour le début de l'aventure ;-)
Bizz Audreve"
 
 
 
 
 
 
 







 
Alors n'avais je pas raison????
 
A trés vite
 

2 commentaires:

  1. superbe tes albums, bravo miss et oui tu es à la hauteur

    RépondreSupprimer
  2. Ces minis sont superbes !! Hâte de voir cette nouvelle DT à l'oeuvre, vous allez nous régaler !

    RépondreSupprimer