jeudi 11 septembre 2014

Pré-ventesspéciales en cours

Bonjour à toutes,
 
Je viens vous annoncer de bonnes nouvelles!!!
 
 
La pré-vente Freckled fawn est toujours en cours, elle se termine le 15 Septembre soit Lundi alors ne tardez plus, c'est maintenant ou jamais!!!!!!
 
 
La pré-vente chez scrapfellow est ouverte edpuis quelques jours et jusqu'au 15 Octobre!
Allez voir les petites merveilles qu'il propose, les découpes en bois, en liége, les badges........
Un petit aperçu
 
 
 
Les pré-ventes Spéciales comment ça marche????
 
Je vous proposerai réguliérement des marques qu'on ne trouve pas forcément partout, que vous aimez bien mais vous vous dites souvent, je ne vais quand même pas commander à l'étranger ???? combien je vais avoir en frais de port?????? Et tantd'autres questions...........................
Alors dans ce cas je m'occupe de tout.
 
Vous faites votre shopping liste sur le site de la marque directement , en général je vous mets toujours le lien direct de la boutique.
 
Pour les tarifs, en régle général sur les sites américains vous remplacez le $ par €, pour les autres sites comme scrapfellow, je vous communique les tarifs à reception de votre liste.
 
Vous m'envoyez vos listes, les liens ou les intitulés. latelierdes10doigts@yahoo.fr
 
Et voilà le tour est joué, vous pouvez cumuler les pré-ventes spéciales, les pré-vente permanente et vos demandes . N'oubliez pas les frais de port sont offerts à partir de 38€.
 
 
Les pré-ventes spéciales à venir
 
 
 
 
 
Et bien d'autres à venir....
 
A bientôt
 
Marie Aline




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire