mardi 4 février 2014

Défi 4 : vos pages !

Ça y est, le concours est terminé, et nous avons visualisé toutes vos pages.

Avant d'annoncer les heureuses gagnantes, je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme !

Pas moins de 21 participations assidues !! vous avez tenu le coup ! bravo !!

En plus des pages, chaque mail était accompagné d'un petit mot gentil et de commentaires très constructifs pour l'analyse de vos techniques de pages ! Bref, vous avez partagé avec nous votre passion et je crois que le principal est là !

Chacune mérite de gagner !

Voici déjà dans un premier temps vos pages.
Rappel du thème : les 10 doigts.


Delphine



Cemas



Julie


Alice



MarieG



Emma



Maud



Honoscrap



Karolie



Laurie




Audreve



Linou



Loline

 


NiNi



Shannon91



Soniab



SoSo



Steph


Frou


Vivi85


Lynette



5 commentaires:

  1. un très grand bravo à toutes un vrai régal ces pages

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Je suis la seule à avoir tenter les doigts... de pieds ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie galerie... bravo à toutes, moi, je me suis éclatée à faire ces 4 défis... et là est le principal... Encore merci à l'équipe pour cette inspiration...

    RépondreSupprimer
  4. superbes vos pages les filles

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux médaillées, le principal c'est de participer, c'est de rigueur en ce moment !!
    j'ai pris bcp de plaisir à participer,
    et en même temps j'ai découvert de nouvelles scrapeuses très talentueuses;
    Merci bcp
    Emma

    RépondreSupprimer