jeudi 2 janvier 2014

Nouvelle année et petites nouvelles

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui commence la nouvelle année 2014, nous vous souhaitons donc une très bonne année !!!

Pour bien la commencer, la boutique sera sous le signe de quelques changements.

Après un an de recul, j'ai décidé d'arrêter la catégorie ART TEXTILE, que je n'arrive pas à animer. Je n'apporte donc pas grand chose à cette branche artistique qui mérite beaucoup plus d'intérêt.
Je garde cependant mes stocks, donc si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, je me ferai un plaisir de vous dépanner ou vous donner de bonnes adresses pour vus procurer du matériel latelierdes10doigts@gmail.com

En ce qui concerne le scrap, je continue bien évidemment :)

C'est avec un grand plaisir que j'accueille au sein de l'équipe une scropine sans qui rien n'aurait été possible. Il s'agit de MS Emily.
Elle a gentiment accepté mon invitation et rejoint donc l'équipe des petites mains


Je vous donne rendez-vous dès demain pour le détail du concours anniversaire !!



1 commentaire: