samedi 11 janvier 2014

Défi N°2 : technique



Aujourd’hui, Minibou vous propose de réaliser votre propre fond de page.
Toutes les techniques sont permises, laissez place à votre imagination.

Pour les plus indécises, vous pouvez utiliser des encres en spray avec (ou sans) pochoirs, de la distress, des gelatos, des H2O’s, de l’aquarelle, de la peinture, du gesso
Bref, tout est permis !

Un petit aperçu de ce que ça peut donner?


Vous avez jusqu'à dimanche 19 janvier minuit pour rendre votre copie 
(fichier renommé à votre nom avec  le N° du défi )

Latelierdes10doigts@gmail.com

^Pour le défi 1,  il ne vous reste que 2 jours pour nous envoyer votre réa !!! au boulot !


5 commentaires:

  1. Ohhhh super!!! J'aime ce défi hihi

    RépondreSupprimer
  2. Encore du boulot ... faut que je fasse le 1 cet aprem !!!
    Donne envie ton aperçu Minibou !!!
    Bon week ... Bisous les filles !!!
    Au fait Lolotte ... pas de kit en janvier ???
    Edwige.

    RépondreSupprimer
  3. petite précision, doit-on envoyer une photo du fond de page, ou bien doit on faire une page à partir de notre fond fait maison?

    RépondreSupprimer
  4. Petite précision : doit-on envoyer la photo de notre fond ou la photo d'une page faite à partir de notre fond fait-maison?

    RépondreSupprimer
  5. aalé zou pour cet aprem, et je m'aperçois que mon défi n°1 est terminé depuis dimanche dernier mais je ne te l'ai pas posté, je le fais dès que le jour se lève.

    RépondreSupprimer