jeudi 15 août 2013

Une nouvelle page avec le kit d'août

Bonjour bonjour !

Je profite de ce jour férié pour me mettre un peu derrière mon bureau et scrapper une photo de notre belle ville : Tours !

Il s'agit d'une petite page de 18x18cm, faite avec une partie du matériel que vous trouverez dans le kit d'août.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! Je vous laisse découvrir :


Pour cette page, j'ai découpé un carré de 18x18cm dans le papier blanc quadrillé. 
Sur le fond, j'ai pschitté de l'encre rose sur un mask hexagone (Studio Calico), fait quelques petites taches noires et tamponné du texte avec l'encre Versafine Smokey Grey.
J'ai ensuite mis mes papiers gris et rose horizontalement et un tag blanc verticalement. 
J'ai collé ma photo.
Pour les embellissements, j'ai collé quelques bandes de masking tape bleu et doré.
A gauche de la photo, j'ai collé un embellissement bois du kit ainsi qu'une petite bannière sticker également contenue dans le kit.
A droite, une fleur, un badge et un tamponnage à l'encre grise Chalk fluid Tin can.  
En haut, j'ai collé un coeur en bois et un titre avec l'alphabet du kit.
J'ai enfin dispersé des sequins dorés sur ma page.
 
Si vous le souhaitez, j'ai mis quelques photos supplémentaires sur mon blog.
A bientôt ! 


2 commentaires: