dimanche 4 août 2013

Page kit d'août

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter une page faite avecle kit d'août. J'ai également utilisé des Gelatos pour faire le fond de page.



Comme vous pouvez le voir, encore une fois, ce mini kit est une merveille ! Et après cette page, il me reste encore pas mal de matériel !

Pour la technique des Gelatos (j'ai utilisé les Gelatos Natural), j'ai frotté le bout du bâton sur mon tapis "Non-stick craft sheet" puis j'ai vaporisé de l'eau dessus. 
Avec ma pipette j'ai aspiré mon mélange et l'ai projeté sur ma page à différents endroits.
Le mot "photograph" (en haut à droite de la photo) est embossé avec une poudre blanche.
Une fois les taches sèches, j'ai frotté mon bâton marron sur un tampon en caoutchouc (chevrons) et j'ai appliqué de l'eau dessus avec le bout du doigt. 
J'ai ensuite tamponné comme un tampon normal.Voilà pour les techniques que j'ai utilisées !

A bientôt !


3 commentaires:

  1. he bin c'est pazs demain que je réussirais à faire ça...
    la patouille...ouille ouille

    en tout cas bravo c'est réussi et beau..quand c toi qui le fait
    christiane

    RépondreSupprimer
  2. coucou, de la technique avec les gélatos, je ne connaissait pas, cela ressemble un peu à la technique distress mais avec des couleurs moins pastels. Cela a l'air très agréable à utiliser. C'est à tester. Belle page, je m'empresse d'aller visiter la suite des photos. Bonne semaine. Ghislaine

    RépondreSupprimer