mercredi 5 juin 2013

Kit de juin et une nouvelle invitée créative

Le retard de mai étant +/- rattrapé, je peux vous présenter le kit de juin et son invitée.

Commençons par l'invitée, il s'agit de MS Emily, la grande chef chef du forum happy scrap, ce même forum qui m'a permit de me lancer dans cette aventure.
C'est donc avec un grand honneur que je lui ai envoyé mon mini kit de juin !!!


j'ai déjà hâte de voir ce qu'elle va nous faire de beau !!!

Ensuite.... le kit!!!!!

Alors ce mois ci, je l'ai voulu beaucoup plus neutre.
Les papiers (15x15 cm cette fois), viennent de la collection Urban traveller de Simple Stories.
Je les ai choisis pour leur côté très neutre  (attention au verso qui lui est vraiment très coloré)

Comme d'habitude, il déborde d'embellissements de tout genre
- chipboard coeur
- pochette chevron
- perles de pluies
- étiquettes chic tags
- chipboard mot
- Stickers
- brads
et pleins de petits trucs

A noter que les abonnées auront 2 éléments surprise qui viendront s'ajouter au kit mais chutttt c'est la surprise... Je vous montrerai les photos quand tous les kits seront arrivés à destination.

Trêve de blabla, voici la photo !! il sera en boutique dès ce soir, le kit est en boutique ICI





5 commentaires:

  1. wou! très sympa ce kit...hâte de voir ce que tout le monde va en faire!

    RépondreSupprimer
  2. Super ms emily .... tu vas encore nous faire des merveilles ! A mon avis moi j'tiliserais le cote plus colore .... cool ce petit kit

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de le recevoir et de découvrir les petits + !!!

    RépondreSupprimer
  4. The majority of fighters train five to six months a week,
    but not everyone includes this luxury. Advertising aren't, step it up and join a treatment program.

    Also visit my page :: biuro detektywistyczne

    RépondreSupprimer
  5. work in progress de mon côté! Je m'y remets demain ;-))))

    RépondreSupprimer