mardi 23 avril 2013

Mini kit de mai

Avril touche bientôt à sa fin....

je suis donc en pleine préparation du kit de mai et l'invité vient tout juste de le recevoir....

pour vous faire patienter, voici un aperçu de l'invité et du kit.



et oui, vous avez bien lu et je n'ai pas fait de faute d'orthographe, il s'agit bien d'un invité !!

vous en saurez plus très bientôt...

bonne soirée

6 commentaires:

  1. je décèle des couleurs que je vais adorer...je t'en réserve un...
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. hein hein... UN invité, c'est plutôt chouette ça.... à suivre !!

    RépondreSupprimer
  3. génial un homme! c'est si rare! ça promet de l'inspiration!!!merci

    RépondreSupprimer
  4. trop cool un mec.....ça à l'air superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai plaisir de scrapper ce kit des papiers superbes
    et plein de très jolis embellissements

    RépondreSupprimer