mardi 16 avril 2013

La Galerie de Mars

Comme promis, j'ouvre donc une petite galerié dédiée à vos réalisations !!

Tout d'abord je remercie les premières participantes qui se sont "jetées" à l'eau et qui ont fait un magnifique travail

La Galerie se trouve donc ici, et je vous invite à aller admirer tout cela. (cliquez sur l'image ci-dessous)


Galerie de mars

Je remercie donc Sissi, Audreve  et NiNi d'enrichir cette galerie !


Petite parenthèse sur le mini réalisé avec NiNi avec le mini kit de Mars (comme quoi, les minis kit ne sont pas si mini que ça)

Elle a travaillé un pochoir chevron avec de la modeling paste
Je vous laisse admirer le résultat dans la galerie et plus sur son blog !! 

Rendez vous début mai pour la galerie d'avril
j'attends vos réalisations avec impatience.


2 commentaires:

  1. Waouh! superbe galerie;
    j'aime particulièrement les chevrons de Nini et les impressions de Sissi avec le tampon magique; bravo d'avoir essayé; bravo aussi Audreve pour ta très jolie page

    RépondreSupprimer
  2. super ses réas... bravo les filles
    c'est super l'idée de ta galerie comme ça , on peut voir ce que l'on fait avec les produits de la boutique et bien sur ça donne des idées...

    RépondreSupprimer