lundi 25 février 2013

Tâches à la pipette

Coucou
certaines d'entre vous ont reçus leur petit (ou gros) colis de février
J'y ai glissé une pipette.
Pour les patouille-addict, je sais que vous en aurez bon usage !
Pour celles qui se sont dit : mais qu'est ce que c'est? mais pourquoi elle a mis ça? surtout, ne paniquez pas, ne jetez pas la pipette ! et surtout, en la sous-estimez pas... vous verrez elle est très pratique

Minibou vous a concocté un tuto aux petits oignons pour vous montrer comment l'utiliser.
je vous laisse découvrir


maintenant, l'art des tâches n'a plus aucun secret pour vous....
à vos distress !!!

5 commentaires:

  1. ah ouai pas mal
    lilice39

    RépondreSupprimer
  2. super !!! merci pour le tuto, je ne connais pas cette méthode ... mais comme j'adoooooore les taches, je vais tester !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Minibou pour ce petit tuto bien sympa; je me lance dans les taches dès demain; on fait un concours de la plus jolie tache? (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, un concours de tâche! la tâche la plus éclatée, la plus dégoulinante !

      Supprimer