vendredi 4 janvier 2013

Quelques Alphabets

Coucou !!

voici un petit post rapide pour vous proposer

DES ALPHABETS

toujours en prévente biensûr.


Et ça sera les derniers articles des préventes.
Alors n'hésitez pas, c'est le moment !!!
Je m'occuperai ensuite des commandes fournisseurs et du prochain kit de Février.

J'ouvre également grand mes mirettes et me tiens prête pour le CHA (salon des loisirs créatifs amércain) pour vous proposer plein de nouveautés.
Tout cela confortablement installée derrère mon ordinateur bien sûr... (nan nan, je ne vais pas aux USA...)

revenons à nos alphabets, voici ma petite sélection !

Chez Studio Calico : 3,50 € la planche


Chez CRATE PAPIER : 3 € la feuille 30x30 avec des alphabets stickers

Chez Loopy loo : 2 € la planche



Chez EK SUCCESS : 2€ la planche


Chez American craft : 5 € le planche chipboard

 




Les dear lizzy : 5€




Voilà pour aujourd'hui

N'hésitez pas à me contacter






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire